Appel de cotisations de plus de 1000 €
imhere61
Messages postés
15
Statut
Membre
-
imhere61 Messages postés 15 Statut Membre -
imhere61 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mis fin à mon auto-entreprise en Aout 2013 et ai reçu malgré tout un courrier de Klesia avec accusé réception aujourd'hui ; une "lettre de mise en demeure" avec un appel de cotisations de plus de 1000€.
Je n'ai jamais répondu à l'un de leur courrier !
Vous en pensez quoi ? C'est hallucinant quand même, un accusé réception !!!
j'ai mis fin à mon auto-entreprise en Aout 2013 et ai reçu malgré tout un courrier de Klesia avec accusé réception aujourd'hui ; une "lettre de mise en demeure" avec un appel de cotisations de plus de 1000€.
Je n'ai jamais répondu à l'un de leur courrier !
Vous en pensez quoi ? C'est hallucinant quand même, un accusé réception !!!
A voir également:
- Appel de cotisations de plus de 1000 €
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Nonobstant appel ✓ - Forum Mariage
- Témoignage appel jaf - Forum garde d'enfants
3 réponses
Hello,
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Bonjour,
Klesia est une mutuelle complémentaire.
Avez-vous souscrit un contrat avec elle ?
Certainement, si vous avez reçu cette mise en demeure.
Et dans ce cas l'avez-vous résilié lors de votre radiation de votre AE ?
cdt
Klesia est une mutuelle complémentaire.
Avez-vous souscrit un contrat avec elle ?
Certainement, si vous avez reçu cette mise en demeure.
Et dans ce cas l'avez-vous résilié lors de votre radiation de votre AE ?
cdt