Paiement en liquide comment obtenir un reçu
ty bris
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bj
j'ai réservé une location pour le mois de mai, on me demande de payer en liquide pas de problème comment obtenir un reçu du propriétaire et quelles sont mes garanties
Merci
j'ai réservé une location pour le mois de mai, on me demande de payer en liquide pas de problème comment obtenir un reçu du propriétaire et quelles sont mes garanties
Merci
A voir également:
- Reçu paiement en espèces
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
- Station essence paiement espece ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Le paiement pour la réservation d'un logement est INTERDITE
sauf bien sur les réservations pour les vacances qui sont différentes et qui sont soumises à un contrat pour lequel vous versez un acompte ou des arrhes.
vous m'étonnez que la personne qui vous loue le bien veut des espèces puisqu'il n'a pas le droit de le faire !
Donc aucuns paiements d'aucunes sortes avant la signature du bail et paiement en chèque.
cdlt
Le paiement pour la réservation d'un logement est INTERDITE
sauf bien sur les réservations pour les vacances qui sont différentes et qui sont soumises à un contrat pour lequel vous versez un acompte ou des arrhes.
vous m'étonnez que la personne qui vous loue le bien veut des espèces puisqu'il n'a pas le droit de le faire !
Donc aucuns paiements d'aucunes sortes avant la signature du bail et paiement en chèque.
cdlt
Bonjour,
S'il s'agit bien d'un logement saisonnier :
comment obtenir un reçu du propriétaire
En le lui demandant. Vous ne donnez pas l'argent sans avoir de reçu.
quelles sont mes garanties
La seule garantie possible, c'est de signer un contrat de location.
S'il s'agit d'un logement pour habitation principale, la réponse de domdo est la bonne.
S'il s'agit bien d'un logement saisonnier :
comment obtenir un reçu du propriétaire
En le lui demandant. Vous ne donnez pas l'argent sans avoir de reçu.
quelles sont mes garanties
La seule garantie possible, c'est de signer un contrat de location.
S'il s'agit d'un logement pour habitation principale, la réponse de domdo est la bonne.