Retraites impayées
VEGADAS
Messages postés
2
Statut
Membre
-
VEGADAS Messages postés 2 Statut Membre -
VEGADAS Messages postés 2 Statut Membre -
Depuis le passage du paiement des retraites de la fréquence trimestrielle à celle de mensuelle,
mes retraites Agirc et Arcco des mois de janvier et février ne m'ont pas été versées.
Malgré 3 demandes d'explication par mails aux Services compétents des Caisses, je n'ai à ce jour aucune réponse.
Je suis actuellement à l'étranger et il m'est difficile de téléphoner Pouvez m'expliquer ce que je dois faire. Merci pour la réponse.
mes retraites Agirc et Arcco des mois de janvier et février ne m'ont pas été versées.
Malgré 3 demandes d'explication par mails aux Services compétents des Caisses, je n'ai à ce jour aucune réponse.
Je suis actuellement à l'étranger et il m'est difficile de téléphoner Pouvez m'expliquer ce que je dois faire. Merci pour la réponse.
A voir également:
- Retraites impayées
- Retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités l'attendent : voici la date et le taux et de la prochaine revalorisation des pensions - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
Parceque je suis en navigation dans l'Océan Pacifique loin de portée des téléphones.
Merci quand même pour le conseil.