Retraites impayées
VEGADAS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
-
13 févr. 2014 à 04:55
VEGADAS Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 13:39
VEGADAS Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 13:39
Depuis le passage du paiement des retraites de la fréquence trimestrielle à celle de mensuelle,
mes retraites Agirc et Arcco des mois de janvier et février ne m'ont pas été versées.
Malgré 3 demandes d'explication par mails aux Services compétents des Caisses, je n'ai à ce jour aucune réponse.
Je suis actuellement à l'étranger et il m'est difficile de téléphoner Pouvez m'expliquer ce que je dois faire. Merci pour la réponse.
mes retraites Agirc et Arcco des mois de janvier et février ne m'ont pas été versées.
Malgré 3 demandes d'explication par mails aux Services compétents des Caisses, je n'ai à ce jour aucune réponse.
Je suis actuellement à l'étranger et il m'est difficile de téléphoner Pouvez m'expliquer ce que je dois faire. Merci pour la réponse.
A voir également:
- Retraites impayées
- Retraites - Guide
- Frais bancaires supprimés, retraites augmentées... : voici la liste des bonnes nouvelles qui attendent les Français cet automne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les caisses de retraite préparent les versements des pensions de décembre et janvier, voici les dates de virement annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts, retraites... : ces opérations importantes arrivent sur les comptes bancaires ce jeudi 26 septembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation des retraites - - Pension et retraite
1 réponse
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
13 févr. 2014 à 07:25
13 févr. 2014 à 07:25
Bonjour
Pourquoi le fait d'être a l'étranger vous empêche de téléphoner ??
Vous auriez au moins une réponse immédiate a votre problème.
Pourquoi le fait d'être a l'étranger vous empêche de téléphoner ??
Vous auriez au moins une réponse immédiate a votre problème.
13 févr. 2014 à 13:39
Parceque je suis en navigation dans l'Océan Pacifique loin de portée des téléphones.
Merci quand même pour le conseil.