Stage 4 mois , 35 h/semaine pour 300€ ?
Résolu
stayly
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stayly Messages postés 4 Statut Membre -
stayly Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais en train de remplir ma convention quand j'ai tiqué sur le salaire que j'allais recevoir,
en effet je réalise un stage de 4 mois, 35 h par semaine et j'ai appris que je serais payée 300€.
J'ai plusieurs questions: tout d'abord est ce "normal"?
J'ai revu la loi et il parait qu'au bout de 2 mois je peux prétendre à 436 € environ,
si c'est bien cela comment l'annoncer au signataire de mon stage?
De plus dans son mail, il me parlait d'une gratification si la boite était satisfaite de mon travail, est ce aussi normal à partir du moment ou passé 2 mois je dois être payée de toute manière ?
(Toujours selon la loi)
Et si sur ce point j'ai raison comment prendre des pincettes pour le dire et ne pas manquer de me faire virer de leur boite pour trop d'exigences de ma part?
Merci d'avance,
J'étais en train de remplir ma convention quand j'ai tiqué sur le salaire que j'allais recevoir,
en effet je réalise un stage de 4 mois, 35 h par semaine et j'ai appris que je serais payée 300€.
J'ai plusieurs questions: tout d'abord est ce "normal"?
J'ai revu la loi et il parait qu'au bout de 2 mois je peux prétendre à 436 € environ,
si c'est bien cela comment l'annoncer au signataire de mon stage?
De plus dans son mail, il me parlait d'une gratification si la boite était satisfaite de mon travail, est ce aussi normal à partir du moment ou passé 2 mois je dois être payée de toute manière ?
(Toujours selon la loi)
Et si sur ce point j'ai raison comment prendre des pincettes pour le dire et ne pas manquer de me faire virer de leur boite pour trop d'exigences de ma part?
Merci d'avance,
A voir également:
- Stage 4 mois , 35 h/semaine pour 300€ ?
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Absence stage non rémunéré - Guide
- 130h par mois combien par semaine ✓ - Forum CDI
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
je vais peut-être dire une bêtise, mais n'auriez-vous pas des tickets restaurants ?
Cordialement
...