Taxe d habitation
doromaya
Messages postés
21
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je quitte mon logement le 31 décembre 2013 je pars dans la famille quelques mois.
est ce que cela peut avoir des répercussions sur leur taxe fonciere et leur la taxe d'habitation 2014 car au 1er janvier 2014 je serais chez eux ?
est ce que cela peut avoir des répercussions sur leur taxe fonciere et leur la taxe d'habitation 2014 car au 1er janvier 2014 je serais chez eux ?
A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
4 réponses
Bonjour,
sur la taxe foncière, aucun impact.
Par contre, si vous êtes présent chez eux au 01 01 2014, vos revenus 2013 seront pris en compte (ainsi que ceux de vos amis) pour le calcul de la taxe d'habitation 2014.
Il est possible, je dis bien, possible que cela augmente la taxe. Tout dépend de leur situation et de vos revenus.
Cordialement
sur la taxe foncière, aucun impact.
Par contre, si vous êtes présent chez eux au 01 01 2014, vos revenus 2013 seront pris en compte (ainsi que ceux de vos amis) pour le calcul de la taxe d'habitation 2014.
Il est possible, je dis bien, possible que cela augmente la taxe. Tout dépend de leur situation et de vos revenus.
Cordialement
je vous explique je viens de signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison je vais rester chez eux 15 jours tout au plus. sur la feuille d'impots sur le revenus il est note : êtes vous loger a titre gratuit est ce que cela peut changer quelque chose ?