Salaire non perçues, non licencier, plus d'activitées

diine55 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - Modifié par gerber1 le 21/10/2013 à 17:40
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 21 oct. 2013 à 17:46
Bonjour,
Voila je suis salariée en CDI dans une entreprise depuis octobre 2011, j'ai eu plusieurs problèmes antécédent ( accident de travail) avec le gérant, et sur mes heures supplémentaires qui m'ont été sous payer, voir pas du tout, après plusieurs tentatives de discussion afin de régler ce litige ce dernier n'as rien trouver d'autres a me dire que "tu me casse les c..... pour des euros", j'ai donc envoyer de nombreuses lettre recommandée avec AR, afin de récupérer ce que de droit mais restant sans réponse, par la suite mon employeur ma muter sur un nouveau chantier, dont le contrat s'arrêtait le mois suivant, chose qui ne m'as pas été dite par mon employeur, mais par le gérant du magasin dans lequel j'intervient, je me suis donc retrouver sans activités et sans percevoir aucuns salaires encore à ce jours, pourtant toujours sous contrat il es de son devoir de réaffecter ses salariées, de maintenir le salaire de ses employées ou bien même faire le nécessaires pour protéger ses employer et soumettre un dossier de chômage partiel si toute fois il rencontrait des difficultés financières, ce qui peut se comprendre, mais l'évidence fait que je ne peut prétendre au chômage sans fin de contrat.
Ma question est es ce que je peut récupérer mes salaire non perçue de mai à ce jours et toucher malgré tout mon chômage??
Tout conseils sont les bienvenues, en vous remercient.
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
21 oct. 2013 à 17:46
Bonjour,

Vous pouvez faire une prise d'acte aux torts de l'employeur, et l'assigner aux prudhommes.

Voir ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F24409
0