Resiliation de plusieurs contrats en même temps

Résolu
myrt83 Messages postés 1 Statut Membre -  
andryyy Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai résilié dans la même lettre AR 4 contrats (chez AXA): 2 contrats auto, 1 assurance habitation et une mutuelle,
en indiquant la date d'échéance pour chacun comme date de résiliation.
L'assurance vient de me renvoyer un refus sous prétexte que je dois résilier chaque contrat dans une lettre AR propre.

Est ce vrai ?

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

2 réponses

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

OUI
0
andryyy Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,

Oui bien sûre. Désolé, mais je ne sais pas pourquoi tu veux résilier 4 contrats en même temps,c'est un peu bizarre comme décision??? Mais le conseil que je peux te donner, c'est que la prochaine fois tu dois tout d'abord faire un bon choix d'assurance ou de mutuelle, et pour faire le bon choix tu dois passer premièrement par un comparateur mutuelle ou d'assurance fiable, mais avant ça tu dois établir une liste de tes besoins afin que tu ne payes pas des garanties que tu n'auras pas besoin. Donc c'est un conseil si tu l'acceptes, puisque c'est sûre que tu as rencontré des problèmes avec ton assureurs, c'est pourquoi tu veux résilier. Pour plus d'aide, vraiment pour l'assurance auto et mutuelle, je ne peux pas te proposé un comparateur précis puisque je n'ai pas trouvé jusqu'à maintenant un, dont je ferai ma confiance mais pour l'assurance habitation oui, je peux te recommandé celui que j'utilise, personnellement pour ma maison, je contacte toujours le comparateur habitation supprimé par la modération c'est fiable en plus c'est gratuit et je suis toujours satisfait.

Bonne chance alors !
-1