Mise à zéro du compteur d'heure..
durazel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
-
16 sept. 2013 à 10:23
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 16 sept. 2013 à 17:56
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 16 sept. 2013 à 17:56
A voir également:
- Mise à zéro du compteur d'heure..
- Mise en page lettre - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne ✓ - Forum carte bancaire
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
16 sept. 2013 à 17:56
16 sept. 2013 à 17:56
Bonjour,
1-peuvent ils me demander de rester chez moi par manque de travail en m'imposant mes jours de congés pour ne pas faire descendre mon compteur plus bas?
Oui : c'est l'employeur qui décide des dates de congés.
2-si c'est non, est ce qu'une fois arrivé au mois de décembre, mon compteur se remettra à zéro, sans que je ne le doivent quoi que ce soit puisque les heure ne sont pas rattrapables?
Merci pour votre aide, je nage dans le flou!
C'est oui ;-)
Mais le fait est que si le compteur négatif est du fait de votre employeur qui ne peut pas vous fournir de travail, vous ne pourrez pas être pénalisé.
1-peuvent ils me demander de rester chez moi par manque de travail en m'imposant mes jours de congés pour ne pas faire descendre mon compteur plus bas?
Oui : c'est l'employeur qui décide des dates de congés.
2-si c'est non, est ce qu'une fois arrivé au mois de décembre, mon compteur se remettra à zéro, sans que je ne le doivent quoi que ce soit puisque les heure ne sont pas rattrapables?
Merci pour votre aide, je nage dans le flou!
C'est oui ;-)
Mais le fait est que si le compteur négatif est du fait de votre employeur qui ne peut pas vous fournir de travail, vous ne pourrez pas être pénalisé.