Problème de date pour la vente de ma maison

filoufinette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - Modifié par filoufinette le 13/09/2013 à 10:31
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2013 à 12:08
Bonjour,

Je suis entrain de vendre ma maison, sur le compromis de vente, l'agence à fait une erreur elle a indiquer la date du 30/09/2013 pour la signature définitive alors que depuis le début je lui dit que sait impossible car mon mari et moi - même somme sur Bruxelles pour un salon professionnel.

Malgré un courrier de mon employeur la personne qui achète notre maison ne veut rien entendre

Quels sont mes possibilités légal afin d'entendre raison à cette personne?

Si le notaire me convoque au 30 septembre et que je ne viens pas quels sont mes risques? est ce que j'en ai le droit?

Cette situation nous rend malade mon mari et moi merci de m'aider le plus rapidement possible

1 réponse

sur le compromis de vente, l'agence à fait une erreur elle a indiquer la date du 30/09/2013
Il fallait vérifier et pas signer en l'état.

Quels sont mes possibilités légal afin d'entendre raison à cette personne?
Pourquoi faudrait-il qu'il accepte ? Il a peut-être donné son préavis lui-même et se retrouve à la rue le 30/9.
Proposez-lui un rabais.....

Si le notaire me convoque au 30 septembre et que je ne viens pas quels sont mes risques? est ce que j'en ai le droit?
Qu'est-il écrit dans le compromis en cas de retard dû au vendeur ?

Faites-vous représenter, donnez procuration.
0
filoufinette
13 sept. 2013 à 10:48
Je ne peux pas retirer mes meubles avant !!! je part le vendredi 20 et ne reviens que le 30 au soir

Je ne peux rien faire sur septembre!!!

Je demande uniquement une semaine de décalage !!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 12:08
Qu'est-il écrit dans le compromis en cas de retard dû au vendeur ?
0