Obtenir une aide au permis par pôle emploi
alia33
Messages postés
8
Statut
Membre
-
alia33 Messages postés 8 Statut Membre -
alia33 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 39 ans, suis allocataire du rsa, parent isolé et demandeur d'emploi dans le 94, j'ai demandé une aide au permis au pôle emploi, ils ont refusé car mon métier de sécrétaire ne requiert pas selon leur dire, une aide au permis. J'ai demandé à un travailleur social qui m'a dit qu'à son niveau, elle ne peut rien faire. J'ai déjà un crédit à la consommation à la CAF,en cours de remboursement au taux de 0%.Comment puis-je être aidé pour passer mon permis,compte tenu de ma situation,y'a t 'il d'autres recours? Merci de vos réponses.
J'ai 39 ans, suis allocataire du rsa, parent isolé et demandeur d'emploi dans le 94, j'ai demandé une aide au permis au pôle emploi, ils ont refusé car mon métier de sécrétaire ne requiert pas selon leur dire, une aide au permis. J'ai demandé à un travailleur social qui m'a dit qu'à son niveau, elle ne peut rien faire. J'ai déjà un crédit à la consommation à la CAF,en cours de remboursement au taux de 0%.Comment puis-je être aidé pour passer mon permis,compte tenu de ma situation,y'a t 'il d'autres recours? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Obtenir une aide au permis par pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Abandonner une formation financée par pole emploi ✓ - Forum Chômage
- Actualisation pôle emploi - Guide
4 réponses
A labrador, je vous remercie de ravaler votre bave de crapaud, je n'ai aucun conseil ou remarques désobligeantes et insultantes à recevoir de votre part.
Bonjour,
En tant que bénéficiaire du RSA, vous pouvez faire une demande d'aide par l'intermédiaire de votre référent RSA ou adressez vous à une assistante sociale du Conseil Général (Maison de la solidarité).
Bon courage
Cordialement,
En tant que bénéficiaire du RSA, vous pouvez faire une demande d'aide par l'intermédiaire de votre référent RSA ou adressez vous à une assistante sociale du Conseil Général (Maison de la solidarité).
Bon courage
Cordialement,