Désaccord de vente de bien immobilier

virginie86000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 19:13
Curiositas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 25 août 2013 à 19:59
Bonjour
Je suis dans une situation très compliquer je me suis dé-pacsée de mon ex conjoint depuis un ans environ part décision du tribunal a la séparation des bien acquit pendant le pacs a 50/50 en cas de séparation.
Nous avons acheter une maison a crédit au moment que l'ont c'est pacsée.
Je suis partie de la maison depuis un ans et demi avant de se dé-pacsée.
Il me dit qu'il la garde la maison ensuite il veut la mettre en vente, après il veut faire les travaux avant de la ventre.
Il me fait du chantage que si il la met en vente la maison qu'il la vendra en dessous du montant du crédit effectuer et que je serais obliger de la signée pour le montant qu'il acceptera de la vendre.
Part-contre il rembourse le crédit car c'est lui qui vit dedans ainsi que les assurances et autre facture( eau, électricité, gaz) en accord avec moi car moi je paye mes facture pour le logement en location que j'occupe.
Quelles sont les moyen que je pourrais utiliser pour me retirer de tout papier concernant l'habitation et le crédit de se bien?
Puise mettre la maison en vente avec ou sans sont accord et quelle papier peut t'il me fournir pour mettre la maison en vente si il est d'accord pour la vendre?
A voir également:

1 réponse

Curiositas Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
25 août 2013 à 19:59
Choisissez un notaire si vous n'en avez pas déjà un. Il vous assistera pour la vente (chaque indivis peut très bien avoir un notaire différent). C'est lui qui vous renseignera sur ces questions, simples pour lui.
0