Problème assurance vie héritage
marcodiroma
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
-
17 août 2013 à 17:08
Utilisateur anonyme - 17 août 2013 à 19:11
Utilisateur anonyme - 17 août 2013 à 19:11
A voir également:
- Problème assurance vie héritage
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 17/08/2013 à 17:21
Modifié par Sorgin le 17/08/2013 à 17:21
Vous aviez déjà ouvert ce sujet, merci d'y recopier votre question et d'y rester dessus.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6169004-beneficiaire-assurance-vie-ou-pas-on-ne-veut-rien-nous-dire
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6169004-beneficiaire-assurance-vie-ou-pas-on-ne-veut-rien-nous-dire
marcodiroma
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
17 août 2013 à 17:24
17 août 2013 à 17:24
ce n'est pas le même sujet ,cette lettre est arrivé aujourd'hui ,et puis bien sur que j'ai demandé des explications mais ils répondent toujours à coté .
marcodiroma
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
17 août 2013 à 18:03
17 août 2013 à 18:03
oui c'est la suite et alors,vous avez exactement les mêmes réactions que ces vautours ,vous travaillez pour eux ?
Je cherche seulement a comprendre pour que ma mère ne soit pas volé par des banquiers et assureurs c'est normal non !!
Je cherche seulement a comprendre pour que ma mère ne soit pas volé par des banquiers et assureurs c'est normal non !!
Ah mais c'est incroyable, ces réactions agressives !
Nous ne sommes que des bénévoles, et si on vous demande de ne pas multiplier les posts c'est justement parce que c'est plus aisé de comprendre lorsque toute l'histoire se suit. Imaginez-vous qu'on n'a pas de boule de cristal et qu'on n'a pas envie de perdre nos après-midi à rechercher tous vos posts précédents et les réponses qui y ont été faites !
Alors oui c'est normal que vous cherchiez à comprendre, de notre côté on essaie de vous aider, mais justement nous ne sommes pas la compagnie d'assurance et n'avons pas les réponses à votre problème précis : on peut juste vous donner des pistes ; de votre côté, faites un effort de compréhension et d'amabilité avec nous, ou vous allez vite vous retrouver sans aucune réponse de personne : nous ne sommes pas des robots !
Nous ne sommes que des bénévoles, et si on vous demande de ne pas multiplier les posts c'est justement parce que c'est plus aisé de comprendre lorsque toute l'histoire se suit. Imaginez-vous qu'on n'a pas de boule de cristal et qu'on n'a pas envie de perdre nos après-midi à rechercher tous vos posts précédents et les réponses qui y ont été faites !
Alors oui c'est normal que vous cherchiez à comprendre, de notre côté on essaie de vous aider, mais justement nous ne sommes pas la compagnie d'assurance et n'avons pas les réponses à votre problème précis : on peut juste vous donner des pistes ; de votre côté, faites un effort de compréhension et d'amabilité avec nous, ou vous allez vite vous retrouver sans aucune réponse de personne : nous ne sommes pas des robots !