Problème assurance vie héritage

marcodiroma Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 17 août 2013 à 19:11
Bonjour,

ma mère reçois mi juin une lettre de la CNP lui indiquant mot pour mot " Madame X (ma grand mère) décédé le 22/10/2012 QUAND MÊME 1er lettre 8 mois plus tard !!! souhaitais vous transmettre un capital dont vous êtes bénéficiaire, veuillez nous adresser les documents listés sur la page précédente .
Ma mère a transmit tout les documents demandés .
Aujourd'hui, elle reçoit une autre lettre qui stipule:
vous nous avez informé du décès de madame X , j'ai le regret de vous informé que vous n'êtes pas le bénéficiaire du/des contrats.

Merci de m'éclairer sur les retournement de vestes de ces compagnie d'assurance qui joue avec les gens , ma mère compte sur cette argent aujourd'hui elle est hospitalisé pour attaques cérébrale , c'est moi qui m'occupe de son courrier je ne sait pas comment lui expliqué les mauvaises blagues de cette compagnie irresponsable .
A voir également:

3 réponses

Vous aviez déjà ouvert ce sujet, merci d'y recopier votre question et d'y rester dessus.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6169004-beneficiaire-assurance-vie-ou-pas-on-ne-veut-rien-nous-dire
0
marcodiroma Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
17 août 2013 à 17:24
ce n'est pas le même sujet ,cette lettre est arrivé aujourd'hui ,et puis bien sur que j'ai demandé des explications mais ils répondent toujours à coté .
0
Utilisateur anonyme
17 août 2013 à 17:28
c'est le même sujet ; c'est la suite, c'est tout.
0
marcodiroma Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
17 août 2013 à 18:03
oui c'est la suite et alors,vous avez exactement les mêmes réactions que ces vautours ,vous travaillez pour eux ?

Je cherche seulement a comprendre pour que ma mère ne soit pas volé par des banquiers et assureurs c'est normal non !!
0
Ah mais c'est incroyable, ces réactions agressives !
Nous ne sommes que des bénévoles, et si on vous demande de ne pas multiplier les posts c'est justement parce que c'est plus aisé de comprendre lorsque toute l'histoire se suit. Imaginez-vous qu'on n'a pas de boule de cristal et qu'on n'a pas envie de perdre nos après-midi à rechercher tous vos posts précédents et les réponses qui y ont été faites !
Alors oui c'est normal que vous cherchiez à comprendre, de notre côté on essaie de vous aider, mais justement nous ne sommes pas la compagnie d'assurance et n'avons pas les réponses à votre problème précis : on peut juste vous donner des pistes ; de votre côté, faites un effort de compréhension et d'amabilité avec nous, ou vous allez vite vous retrouver sans aucune réponse de personne : nous ne sommes pas des robots !
0