Droits d'exonération de la CSG

lecheheb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - Modifié par Foncrest le 22/07/2013 à 17:11
 tof51430 - 14 août 2013 à 18:49
Bonsoir, recrutée dans un consulat à Alger, mon salaire est de 780 euros pour 160 heures de travail, fiscalement domiciliée en France, non imposable,j'ai 3 enfants;je souhaiterais savoir si je suis assujettie à la CSG,ou puis je en être exonérée;étant donné, que le seuil d'exonération indiqué par l'unedic pour 2013, est de 48 euros;
Est-il normal de payer cette cotisation?
Je vous remercie infiniment de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

KAUWAL Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
14 août 2013 à 16:46
Si vous êtes imposables, la CSG et la CRDS seront prélevées sur votre salaire au prorata du salaire que vous percevez, en fonction bien sur du nombres de pares à votre charge !!!

Cordialement.

Je vous donne cette réponse c'est ce que m'a expliqué le service des impôts de ma ville !!!
0
Je ne suis pas imposable,vu mon salaire.
Pensez vous que je doive quand même payer la CSg?
Merci de m'aider, car le prélèvent serait assez important, environ 60 euros par mois
0
bonjour,
De toute façon, que vous soyez imposable ou pas, de la CSG et du RDS sont prélevés automatiquement sur votre salaire, c'est comme ça pour tous les salariés français.
0