Succesion

Résolu
chimilou34 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 6 juil. 2013 à 13:15
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 8 juil. 2013 à 16:53
J'ai appris par un notaire que mon etait décédé
Mon Pére c'était remarie et a eu une fille sa femme a herité de ces parents a Elle et bien sur comme ma soeur est leur fille a tout les deux elle herite de la maison de sa mere.
Par ailleur je me demande pourquoi le notaire ma contacté afin que je lui fasse parvenir mon livret de familles et d'autres pieces d'identitée pour la succession SACHANT QUE MON PERE N AVAIT RIEN A LUI ! QUE SA RETRAITE.
J'ai toujours été rejetée par lui car ma mere (sa 1 epouse) m'avait abandonné à 3 mois.
Sa seconde épouse me maltretait et j'ai été placé a la DASS.
J'ai l'impression que je vais etres laissé jusqu'au bout
Car etant a 900km du notaire je ne sais pas quoi faire.
merci de m'écclairer

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
8 juil. 2013 à 16:53
le notaire doit régler la succession et répertorié les héritiers
donc vous compris.
même si il n'y a rien
sachant que vous n'avais pas l'air d'être sur qu'il n'avait rien
peut etre un véhicule ou autre dont vous n'avez pas connaissance, et sa retraite était peut être placé sur un compte bancaire qui présente encore des fonds
0