Détournement du patrimoine via l assurance vie

dessanger Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 22:38
dessanger Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 11:04
Bonjour Maitre,

ma question est simple ...ma mère ayant deux enfants ,abandonne sa fille chez sa grand-mère ,par la suite elle se remarie et fait adopter ses enfants par le second mari ...en suite ils vendent la villa en viager a l àge de 60 ans pour transformer l argent en assurance vie .. son mari décède elle reste dans la villa et mon frère s occupe de son argent et ensemble décide de placer l argent en assurance vie ... mon frère décède ...tous les avoirs de la mère étant sur le cpt de mon frère va directement a son petit fils de 24 ans par le biais des assurance vie ... tout cela bien dirigé afin de me laisser complètement ... maintenant elle a 80ans et donne l argent a une femme qui vivait avec mon frère ,car le petit fils était d une autre femme ... le frère n était pas marié.

Que faire cela me parait compliqué !?

merci de me répondre car le moral est on ne peux plus bas

2 réponses

Vous ne pouvez rien faire, à part payer des avocats une fortune qui n'auront pas gain de cause, car tout cela est malheureusement "légal".
Vive la justice !
0
dessanger Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 11:04
Merci de votre gentillesse et bien a vous


Nicole Peters
0