Préavis et paiement de loyer
boulangerea2noms
Messages postés
10
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
ma locataire m'a donné son préavis avec LRAR le 05/06, elle a donc 3 mois de préavis.
Depuis je n'ai pas reçu le paiement du loyer du mois de juin, payable le 8. J'ai peur qu'elle ne paye plus rien du tout. Que puis-je faire ? en sachant qu'elle n'a pas de DG. Merci pour vos réponses.
ma locataire m'a donné son préavis avec LRAR le 05/06, elle a donc 3 mois de préavis.
Depuis je n'ai pas reçu le paiement du loyer du mois de juin, payable le 8. J'ai peur qu'elle ne paye plus rien du tout. Que puis-je faire ? en sachant qu'elle n'a pas de DG. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Préavis et paiement de loyer
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
2 réponses
Dans un premier temps contactez la par téléphone ou allez la voir au logement.
Si aucun accord n'est trouvé envoyez lui une mise en demeure par lrar.
Si aucun accord n'est trouvé envoyez lui une mise en demeure par lrar.
Bonjour, Le mieux est d'essayer de la joindre par téléphone et de lui rappeler que la date de paiement est largement dépassée.
Si vous n'arrivez pas à la joindre au téléphone, allez frapper à la porte lorsqu'elle est susceptible d'être chez elle, et réclamez lui votre dû. Tâchez de rester sur un ton courtois, et essayez de savoir pourquoi ce retard.
Si vraiment elle ne peut plus payer, mieux vaudrait qu'elle parte au plut tôt.
Si vous n'arrivez pas à la joindre au téléphone, allez frapper à la porte lorsqu'elle est susceptible d'être chez elle, et réclamez lui votre dû. Tâchez de rester sur un ton courtois, et essayez de savoir pourquoi ce retard.
Si vraiment elle ne peut plus payer, mieux vaudrait qu'elle parte au plut tôt.