Conflit avec le directeur et prime non percue

touti261 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2013 à 17:34
Bonjour

voila cela fait 3 ans que je travaille dans mon entreprise

la deuxième année. Le directeur. M'a proposé de prendre les reines du service technique dans lequel je travaillais afin de decharger mon cadre pour qu'il puisse s'occuper plus de l'avant vente
J'ai donc récupéré les responsabilités management de l'équipe du service

le problème c'est qu'il n'ont pas changé mon contrat de travail,jetais toujours simple technicien.

le problème c'est qu'a la fin de l'année le directeur m'a dit que le service technique avait mal fonctionné cette année et que c' était de ma faute

entendant ca et étant donné que je n'etais pas le cadre du service je lui ai répondu que j' arretais de faire mes taches de management et que je ferai du coup uniquement les taches pour laquelle j'avais été embauché

on est donc en total conflit depuis 3 mois car du coup il veut me voir partir

Mes collègues du service ont tous eu 2% d'augmentation moi non, de plus comme toute les années ils ont eu leur prime et mo
i cette année j'ai rien eu

puis je faire qqchose?

merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 17:34
Bonjour,
votre prime était elle notée dans votre contrat de travail ?Si oui , vous pouvez
envoyer une RAR à votre employeur pour en réclamer le versement tel que c'est
prévu dans votre CT .Si vous n'avez pas de réponse vous devrez saisir le CPH
pour revendiquer vos droits.
Si non , il s'agit peut être d'une prime" exceptionnelle et bénévole" qui n'est versée
que lorsque l'employeur est satisfait de votre travail , raison pour laquelle vous ne la
touchez pas.
Vous vous êtes rebellé , et ça , un employeur n'aime pas.
Le vers est maintenant dans le fruit , vous devrez chercher un autre travail car
cela va être difficile de retrouver la confiance de votre employeur.
Bon courage car il va vous en falloir .
0