Une agence immo a t elle le droit de communiquer notre numéro?
Sia33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sia33 Messages postés 2 Statut Membre -
Sia33 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si une agence immobilière a le droit de donner mon numéro de portable à une banque.
Voilà j'ai été la semaine dernière dans une agence pour avoir des renseignements pour un éventuel achat. Et début de semaine suivante, une banque m'appelle me disant que ladite agence immobilière les a informé de mon projet et qu'il me contactait pour me proposer de faire une étude de financement avec moi...
Je voudrais savoir dans quelle mesure tout cela est légal.
Sachant que l'agence immo, ne m'a jamais dit/prévenu qu'elle allait communiquer mon numéro a une banque. Car j'aurai refusé.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
Je voudrais savoir si une agence immobilière a le droit de donner mon numéro de portable à une banque.
Voilà j'ai été la semaine dernière dans une agence pour avoir des renseignements pour un éventuel achat. Et début de semaine suivante, une banque m'appelle me disant que ladite agence immobilière les a informé de mon projet et qu'il me contactait pour me proposer de faire une étude de financement avec moi...
Je voudrais savoir dans quelle mesure tout cela est légal.
Sachant que l'agence immo, ne m'a jamais dit/prévenu qu'elle allait communiquer mon numéro a une banque. Car j'aurai refusé.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
A voir également:
- Quels frais vais-je payer si je souhaite acheter un bien immobilier via une agence immobilière
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Société civile immobilière - Guide