Rattachement fiscal
byeinstein
Messages postés
2
Statut
Membre
-
byeinstein Messages postés 2 Statut Membre -
byeinstein Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis rattaché à partir de cette année au foyer fiscal ( en tant qu'étudiant de moins de 25 ans) d'un de mes parents qui est au régime micro entre prise, alors que, en ce qui me concerne je suis salarié.
Je suppose qu'il faut que ma mère remplisse comme d'habitude son volet concernant les revenus non salariés.
Par contre je ne sais pas où mettre mes revenus. Je suppose qu'il faut que je les mette dans la partie concernant les salariés. Mais dois-je les mettre dans la case 1AJ (declarant 1), 1BJ (declarant 2), 1CJ (personne à charge 1), 1DJ (personne à charge 2) ?
Merci par avance.
Je suis rattaché à partir de cette année au foyer fiscal ( en tant qu'étudiant de moins de 25 ans) d'un de mes parents qui est au régime micro entre prise, alors que, en ce qui me concerne je suis salarié.
Je suppose qu'il faut que ma mère remplisse comme d'habitude son volet concernant les revenus non salariés.
Par contre je ne sais pas où mettre mes revenus. Je suppose qu'il faut que je les mette dans la partie concernant les salariés. Mais dois-je les mettre dans la case 1AJ (declarant 1), 1BJ (declarant 2), 1CJ (personne à charge 1), 1DJ (personne à charge 2) ?
Merci par avance.
A voir également:
- Rattachement fiscal
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foyer fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abattement fiscal retraite 2025 - Guide
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide