Perdu et gagné au tribunal

did78 Messages postés 14 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je résume ce qui m'amméne ici. Je suis arcelé par des huissiers pour impayé pour de nombreux credits à la consommation. Derniérement, un huissier mandaté par Carrefour finance à fait bloquer sur mon compte le montant que j'avais mis de coté pour payer mes impots, 6000€. Une détte de 4000€ + 2000€ de frais divers (huissier , lettre recommendés...) Enfin tous les frais qui finissent par nous entérrer définitvement.

Evidemment cela à fini devant le juge qui à supprimer tous les frais, m'a condanné à payer les 4000€ et à condanné Carrefour à me payer 2000€, une sorte d'indemnité selon je ne sais plus quel article, cela correspondrait aux frais de justice. Enfin voila je m'en sort plutot bien. Carrefour à récupérer via l'huisser ces 4000€, mais évidemment ne m'a jamais transmis les 2000€. Je n'ai pas l'intension de lacher l'affaire.

Que puis-je faire? Je pensais tout simplement m'adrésser au même huissier pour recouvrir ma dette, aprés tout à mon tour. Mais je ne sais pas si c'est comme cela qu'il faut procéder.

Merci de vos conseils

21 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

En général il y a un délai maxi de 6 mois pour la signification, sinon, c'est direct la poubelle..On ne s'improvise pas juriste tout seul, il y a des règles à respecter.

Si vous ne savez pas, n'attendez pas un jour de plus, sinon, vous aurez tout perdu.
0