Droit de succession
Résolu
nonoemy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
-
16 mai 2013 à 19:15
nonoemy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 10:42
nonoemy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 10:42
A voir également:
- Droit de succession
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de succession neveu - Guide
- Droit de succession petit cousin - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 mai 2013 à 19:24
16 mai 2013 à 19:24
Bonjour,
dois je payer des frais de succession ???
Impossible de dire comme ça : ça dépend de la valeur de l'actif successoral, ça dépend si la succession de votre père a déjà été liquidée, ça dépend des abattements que vous pouvez encore utiliser... voyez le notaire.
si oui, je peux les payer plus tard ou à l'héritage effectif...
Vous pouvez demander au fisc de ne les payer qu'après le décès de l'usufruitier, lorsque vous serez en mesure de mettre l'appartement en vente.
Cdlt
dois je payer des frais de succession ???
Impossible de dire comme ça : ça dépend de la valeur de l'actif successoral, ça dépend si la succession de votre père a déjà été liquidée, ça dépend des abattements que vous pouvez encore utiliser... voyez le notaire.
si oui, je peux les payer plus tard ou à l'héritage effectif...
Vous pouvez demander au fisc de ne les payer qu'après le décès de l'usufruitier, lorsque vous serez en mesure de mettre l'appartement en vente.
Cdlt
nonoemy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
17 mai 2013 à 10:42
17 mai 2013 à 10:42
bonjour
merci pour cette info
valeur du bien 150 000 € le notaire nous a informé qu'il n'y a pas de frais sur la valeur du bien, mais seulement les frais de la succession puisque nous héritions du bien.
cordialement
merci pour cette info
valeur du bien 150 000 € le notaire nous a informé qu'il n'y a pas de frais sur la valeur du bien, mais seulement les frais de la succession puisque nous héritions du bien.
cordialement