Pension de retraites payés tous les mois
bruno64
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bruno64 Messages postés 6 Statut Membre -
bruno64 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour pour les retraites complémentaires devraient être payés tous les mois?mais pas tous les trois mois trop long pour de personnes qui sont des petits revenus;une fois tout payés pour joindre les deux bout
3 réponses
-
bonjour
vous mettez l'argent dans trois enveloppes ainsi cela sera pareil
et vous n'oubliez surtout pas de dire merci aux personnes qui vous répondent -
bonjour madame il y à pas de trois enveloppes pour les retraites complémentaires? cher madame n'oublié pas en françe ils y a des petites retraites moi je ne roule pas sur l'or que certains ministres à plusieurs salaires. vous croyez que tout le monde à de l'argent plein la poche combien de personnes sont sur le seuil de la pauvreté en touchant le RSA en vivant à deux en couples. et retraités qui sont travaillés toutes lors vie en gagnant une misère madame vous êtes à cheval sur les principes le gouvernement ils devraient donnés plus aux retraités ils le méritent;plus qu'un fainéant. ou assisté qui n'ont jamais cotisé de leur vie le gouvernement donnent de l'argent mal à propos merci bonne journée
-
cela est très bien que nos retraites qui soient payés tous les mois les complémentaires; ma fois certains ne sont pas content moi je suis merci