Viosine harcelante...

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - Modifié par Eloana le 4/05/2013 à 23:03
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 5 mai 2013 à 11:21
Bonjour, voici ma petite histoire. Je suis avec mon compagnon depuis 4 ans et il a acheter une maison juste derrière un immeuble dont une des voisines nous harcèle depuis presque 2 ans. Au départ elle faisait des "avances" a mon compagnon alors qu'elle savait que nous étions ensemble, elle nous espionne également et depuis que nous avons adopter un magnifique rottweiler qui a maintenant 1 ans et demi elle fait exprès de rendre notre chien fou en laissant son chien sauter sur notre porte vitrée quand nous n'étions pas la. Par la même occasion elle se permet de nous insulter a chaque fois que nous nous croisons et que notre chien veut sauter sur le sien car après l'avoir bien énerver maintenant elle se permet de dire que notre chien est dangereux alors que c'est elle qui la fait devenir comme ca envers son chien et elle. Elle s'est également permise de tenir des propos raciste car mon compagnon est portugais et quand il fait des travaux avec ses amis également portugais ils parlent bien évidement dans leur langue et elle a dit a plusieurs reprises, ''retourner chez vous'' ''Vous nous emmerdez'' et ceci même si des enfants étaient présent. Aujourd'hui en sortant mon chien je l'ai croisée et malheureusement mon chien n'était pas attacher (il n'est en aucun cas agressif envers les gens bien au contraire étant encore jeune il veut jouer en permanence et avec tout le monde qu'ils connaissent ou pas. je n'ai jamais eu de problèmes même avec les autres chiens, il est adorable et on a l'impression d'être avec un enfant plutôt qu'un chien.) il a vu son chien et s'est jeter comme un fou dessus je n'ai pas eu beaucoup de mal a le reprendre et cette bonne femme s'est mise a m'insulter de salope et de connasse des mots assez choquant pour moi et cela devant des gens qui sont sortis sur leur balcon ou de leur voiture. Aujourd'hui je n'en peux plus de cette situation j'ai déjà assez de problèmes dans ma vie. J'aurai aimée savoir si d'autres personnes ont vécus la même chose que moi et mon compagnon?! Et quels conseils pourriez vous me donner pour que cette situation cesse?! Merci

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
5 mai 2013 à 11:21
Déjà pour les insultes a caractère raciales il doit porter plainte.

Ne pas attacher votre chien c'est vous qui êtes en faute et vous risquez de gros problèmes car même si il n'est pas agressif il doit être attaché et muselé quand vous le sortez.
1