Escort Girl : déclarer ses revenus ?

Lilly14 Messages postés 2 Statut Membre -  
 mialechatchinois -
Bonjour,

Je suis actuellement escort girl depuis deux mois environ et je voudrais déclarer une partie de mes revenus (afin de pouvoir les déposer sur mon compte). Sachant que je suis étudiante étrangère dans une école privée et que je n'ai jamais payé d'impôts étant donné que je ne travaillais pas avant et que c'est mes parents qui prennent en charge mes études.

Aussi je voudrais pouvoir faire du freelance par rapport à mes études, du coup je me déclare en auto entrepreneuse et ça engloberait mes deux activités ?

Pour info : en tant qu'escort je travaille trois fois par semaine environ pour un gain entre 1400 et 2400 euros en moyenne par semaine voir beaucoup plus des fois : ce qui fait une grande somme à garder chez soi c'est pour cela que je voudrais savoir si ça vaut le coup d'en déclarer une partie.

Merci pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

andropov278 Messages postés 14 Statut Membre 4
 
Bonjour,

Il faut s'inscrire comme travailleur indépendant. Payer le RSI ou l URSSAF suivant votre statut. Souvent la profession de "masseuse" est adopté au RCS.

Bref, c est une véritable profession, et non un petit boulot surtout pour ces montants.

Le statut d autoentrepreneur ne convient pas car vos revenus sont trop importants.

Et en effet, le FISC est au courant des revenus mensuels et ne manquera pas de vous rattraper si vous ne vous mettez pas en règle rapidement...

Cette profession n'est pas illégale mais ne pas déclarer de tels revenus peut vous attirer de gros ennuis...

De plus, le FISC aura facilement une idée de vos revenus si ils font une enquête. Ils vous réclameront ce que vous n avez pas déclarer.

Bonne journée.
2
mialechatchinois
 
Bonjour
Je souhaite savoir comment le fisc peut avoir une idée de sommes liquides? Si elle qne les a pas mises sur son compte
0
Lilly14 Messages postés 2 Statut Membre
 
Je ne connais rien en terme d'impôts étant donné que j'en ai jamais payé donc si vous voulez me donner une solution allez-y !
0
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408
 
Bonjour,

" je voudrais déclarer une partie de mes revenus"

"savoir si ça vaut le coup d'en déclarer une partie. "

10 000 € par mois...
Minimum...
Et pourquoi ne pas déclarer la totalité ? Comme tout travailleur ordinaire y compris les smicards.
A moins de vouloir frauder le fisc ?
Toutefois, celui ci accorde un intérêt particulier et souvent pointilleux à celles qui exploitent leurs charmes naturels pour gagner leur vie.
-1