Congés sans solde imposés ...puis je travailler ailleurs?
Kukolka
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais signer un cdi ...mais on m a dit que j ai un congé sans solde de deux mois...ai je le droit de travailler ailleurs pendant cette période? Est ce légal?
Merci d avance de vos réponses.
K
Je vais signer un cdi ...mais on m a dit que j ai un congé sans solde de deux mois...ai je le droit de travailler ailleurs pendant cette période? Est ce légal?
Merci d avance de vos réponses.
K
A voir également:
- Peut on signer un cdi pendant un congé sabbatique
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Ou doit on signer un rib - Forum Banque et Crédit
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
5 réponses
Bonjour,
On ne peut surtout pas vous imposer 2 mois de congés sans solde !!
Le CDI vous l'avez signé ? Il débute quand ?
On ne peut surtout pas vous imposer 2 mois de congés sans solde !!
Le CDI vous l'avez signé ? Il débute quand ?
Tout d'abord merci de vos réponses.
J ai commencé le 4 avril mais je n ai pas encore signé le cdi car je viens de recevoir les deux exemplaires ce matin par courrier.
En effet j ai été embauchée par une agence qui "fournit" des agents d accueil aux musées et le musée pour lequel je travaille est fermé pendant deux mois.
J imagine que c est légal...mais surtout est ce que j ai le droit de travailler ailleurs pendant cette période là?!
Malheureusement, en ce moment je n ai pas autre choix que travailler dans ces conditions....
J ai commencé le 4 avril mais je n ai pas encore signé le cdi car je viens de recevoir les deux exemplaires ce matin par courrier.
En effet j ai été embauchée par une agence qui "fournit" des agents d accueil aux musées et le musée pour lequel je travaille est fermé pendant deux mois.
J imagine que c est légal...mais surtout est ce que j ai le droit de travailler ailleurs pendant cette période là?!
Malheureusement, en ce moment je n ai pas autre choix que travailler dans ces conditions....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question