Recherche contrat assurance vie

frangine11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 02:00
 Med - 10 avril 2013 à 02:14
Mon père de son vivant avait pris un contrat assurance sur ma personne et comme il est décédé et que son épouse(ma belle-mère) ne veut pas me donner aucune information... j'ai fait des recherches par ombudsman et eux me conseille de prendre contact avec celle-ci mais impossible...je n'ai plus les copies de la police...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer comment faire car ceci est pour mon gendre ma fille en serait bénéficiaire et celui ci a un diagnostic de cancer et il aimerait bien ne pas laisser ma fille et ses filles dans la misère....

Merci de votre aide.....
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous devez peut-être savoir à quelle banque il était domicilié.
Si c'est le cas, contactez cette banque.

Si vous êtes bien bénéficiaire sur le contrat, vous devriez pouvoir récupérer cette assurance vie.

Il se pourrait aussi que votre belle mère, ait réussi à faire changer la clause bénéficiaire et la faire mettre à son profit, mais ça reste à vérifier.

Sinon, il y a un organisme qui permet de retrouver toutes les assurances vie en deshérance : AGIRA 1 rue Jules Lefèvre 75431 Paris Cédex 09

Vous pouvez essayer de demander, en donnant le nom de votre père son adresse, sa date de naissance, et tout renseignement qui vous paraît utile.
0