Réclamation d'un loyez sans contrat

ladywana Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 05:57
ladywana Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 16:40
bonjours

Au mois de mars j'ai trouvé une maison à louer et donc demander 2 mois de préavis a mon propiétaire ( rentre dans la maison le 1 mai ) . En donnant le chèque de caution pour réservé la maison j'ai demander la clée pour commencer a retirer quelques affaires et on accepter. Dernierement la propriétaire ma dit quand je suis venue la voir pour échangé le chèque contre du liquide car ce n'étais pas mon chèque me réclame le loyer du mois d'avril ( baille toujours pas signé ) car mes affaires son dans la maison. Donc je voudrai savoir si je dois lui founir ce loyer tout en sachant que je suis toujours en location et pas encore enménager ?? que dois je faire ??

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
8 avril 2013 à 08:11
A partir du moment ou vous occupez les lieux vous êtes redevable du loyer.
Quand vous payez en liquide vous devez recevoir en retour un récépissé mentionnant la somme.
Rappelez au bailleur que le bail doit être signé avant tout paiement
0
ladywana Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 16:40
mm si je ne suis pas encore dans la maison ?? et que c'est juste mes affaires ??
0