Heritage

Résolu
gemeresavoir2 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 6 avril 2013 à 19:36
gemeresavoir2 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 6 avril 2013 à 22:39
mon pere est décede, ma soeur, veut prendre la voiture de notre pere, pour demenager, des affaires, la voiture est neuve, elle n est pas bonne conductrice, j ai peur que la voiture revienne, dans un etat plus tres neuf, le notaire a t il obligation de constater l etat avant le depart, ou comment faire, le notaire lui ayant donné la carte grise, sur ce coup la je crois que je me suis faite avoir; merci pour vos reponses

2 réponses

molly_stgt Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
6 avril 2013 à 21:55
Elle veut prendre la voiture et pas la rendre? Qu elle prenne une voiture de location et ne touche à rien. Dites lui sinon votre part, après la vente de la voiture, se trouverait réduire. Si quelquechose arrive, vous irez au tribunal contre votre soeur? pas forcément. Beaucoup de gens parient sur le manque d énergie de porter les autres au tribunal pour tirer des avantages. Donc: ne laissez pas partir cette voiture sinon c est comme une tentative d appropriation d'héritage!
0
gemeresavoir2 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
6 avril 2013 à 22:39
merci Molly
cela fait plaisir , d avoir une réponse, c est vrai que pour le tribunal, cela serait encore la galère, et votre réponse alors sage.
0