Fin de droit assedic ,report et nv droit

orphanedji Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 16:04
 Boudou - 1 avril 2013 à 19:46
Bonjour,voici la question ... j ai des droits au chômage pour un an .Ils se terminent le 18 avril 2013 ,jai travaille a plusieurs reprise durant cette période,environ quatre mois en intérim .je n'ai rien touche juillet août ainsi qu une partie seulement les autres mois,normal,a ce jour pole emploi m adresse un courrier pour une demande ass....et la je ne comprends pas....a la base je devrais avoir un report de mes droits concernant ce que je n ai pas percu durant mes périodes travaillées.....de plus ma période travaillée m ouvre de nouveau droit....donc que faire???? Demander le report et attendre la fin pour demander une actualisation de mon dossier par rapport au période travailler? Merci pour vos lumières...

1 réponse

Bonsoir,

Oui vous avez tout à fait raison. Lorsque vous avez travaillé en intérim les jours non indemnisés sont reportés tout d'autant. Donc bizarre que vous receviez cette demande d'ass. Regardez sur vos attestations de paiement Pôle Emploi combien de jours d'indemnisation il vous reste. Si vous remarquez qu'il n'y a pas eu de report contactez votre agence PE.

En ce qui concerne vos nouveaux droits je ne m'y connais pas trop mais logiquement vu que maintenant PE et les agences d'intérim sont en relation PE doit déjà avoir vos attestations employeur. Voyez plutôt avec un conseiller PE pour cette question je pense.

Bonne soirée
0