Rompre un mandat exclusif

garynette120 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - Modifié par BmV le 20/03/2013 à 22:41
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 mars 2013 à 08:16
Bonjour, je me tourne vers vous car je suis dans le desaroi le plus total...
ma tante venant de décédée je me retrouve avec un bien immobilier a mettre en vente, je me suis laissée avoir aujourdh'ui en signant un mandat d'exclusivité avec un agent mandataire de chez optimhome.... d'ailleur celui ci est parti sans me laisser un double de ce contrat....je suis en depression depuis quelques mois et j avoue ne pas avoir trop reflechis à ce qui ce passait...demain a la premiere heure je l'appelle pour recuperer ce formulaire!
je voudrais savoir si on a un delai de resiliation de ce mandat car je ne sais en faite plus quoi faire de cette maison, j'y suis extremement attachée, je suis tiraillée....
puis je rompre ce mandat de suite? ou dois je attendre 3mois?
aidez moi a y voir plus clair svp! je sais que j ai fais une connerie mais j aimerais la réparer...
merci d avance

2 réponses

kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
21 mars 2013 à 00:26
bonsoir

vous envoyez deux recommandés avec AR dès demain

l'un directement chez le mandataire, l'autre au siège de la société ( voir les pages jaunes )

monsieur,

je tiens par la présente à annuler le mandat de vente du bien situé XXXXXXXXXX et signé à mon domicile ( adresse ....) ,en date du .....; mandat dont votre collaborateur M XXX ne m'a pas laissé d'exemplaire et dont je n'ai pas le numéro non plus car visiblement il ne pouvait pas vous contacter pour l'obtenir à moins que ce ne soit une manoeuvre volontaire de rétention du document .

merci de me retourner un exemplaire de ce document , je déteste ne pas avoir de duplicata d'un document signé par mes soins, même si je l'annule par la présente

sincères salutations

signature
0
garynette120 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 07:33
je vous remercie de votre réponse aussi rapidement
je m'en occupe de suite
dois je tout de même réclamer le duplicata directement a l'agent mandataire?
merci encore je vous tiens au courant
merci merci
0
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
21 mars 2013 à 08:16
dois je tout de même réclamer le duplicata directement a l'agent mandataire?

oui oui, c'est dans la phrase : "merci de me retourner ........


bonne suite
0