Assurance vie
ptitmoky
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
-
19 mars 2013 à 12:08
Utilisateur anonyme - 19 mars 2013 à 15:54
Utilisateur anonyme - 19 mars 2013 à 15:54
A voir également:
- Assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 12:47
19 mars 2013 à 12:47
oui c'est possible
ça dépend de la formulation de la clause bénéficiaire
ça dépend de la formulation de la clause bénéficiaire
ptitmoky
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
19 mars 2013 à 15:48
19 mars 2013 à 15:48
Il y a en + de cette assurance qui représente +de 100 000€, un capital décès et capital obsèques avec une mutuelle, dont nous ne connaissons pas le montant, mais qui la encore a été viré sur le compte du frère et la soeur.
1er décès, mon beau père le 18/5/2012
2ème décès, mon époux le 28/8/2012
3ème décès, ma belle-mère le 3/09/2012
Selon moi, le capital décès de mon beau-père devait revenir également à mon époux, si selon ce que vous me dites, après son décès nous ne savons pas puisque nous ne connaissons pas les termes.
Une autre question me vient à l'esprit, est-il possible, qu'une personne ayant la procuration des comptes, puissent modifier des contrats, tels que assurance vie ou capital décès? voir autres placements.
L'hypocrisie de ses 2 personnes mes laisses penser au pire étant donné tout ce qui a été fait, et tout ce que nous apprenons, non pas par eux mais indirectement.
Nous rencontrons un avocat dans une semaine, mais que me conseillez-vous, car nous n'avons pas trop les moyens d'aller loin, nous voulons surtout savoir si cette atteinte morale aboutira à quelques choses de concret.
Cdt
1er décès, mon beau père le 18/5/2012
2ème décès, mon époux le 28/8/2012
3ème décès, ma belle-mère le 3/09/2012
Selon moi, le capital décès de mon beau-père devait revenir également à mon époux, si selon ce que vous me dites, après son décès nous ne savons pas puisque nous ne connaissons pas les termes.
Une autre question me vient à l'esprit, est-il possible, qu'une personne ayant la procuration des comptes, puissent modifier des contrats, tels que assurance vie ou capital décès? voir autres placements.
L'hypocrisie de ses 2 personnes mes laisses penser au pire étant donné tout ce qui a été fait, et tout ce que nous apprenons, non pas par eux mais indirectement.
Nous rencontrons un avocat dans une semaine, mais que me conseillez-vous, car nous n'avons pas trop les moyens d'aller loin, nous voulons surtout savoir si cette atteinte morale aboutira à quelques choses de concret.
Cdt
est-il possible, qu'une personne ayant la procuration des comptes, puissent modifier des contrats, tels que assurance vie ou capital décès? voir autres placements.
(presque) tous ceux qui finissent en prison ont fait quelque chose d'impossible.
Alors non, normalement ce n'est pas possible (dans le sens pas autorisé).
(presque) tous ceux qui finissent en prison ont fait quelque chose d'impossible.
Alors non, normalement ce n'est pas possible (dans le sens pas autorisé).
19 mars 2013 à 12:56
fournir
Merci
19 mars 2013 à 14:10
Si vous voulez contester il faudra intenter une action en justice.
Est-ce que ces assurances-vie étaient très importantes par rapport au reste de la succession (plus de 1/4) ?