Demande de pension sans garde partagé avec préjudice morale

sonia57100 Messages postés 13 Statut Membre -  
sonia57100 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis maman de 2 filles dont le papa ne les a pas reconnu.
Malgres tout, nous sommes resté ensemble mais n'a jamais participé financierement pour les petites.
Il ne sait pas installé avec moi car il voulait réglé ces dettes et ces histoires de papiers de séparations avec son ex.
Plus de 7 ans que nous sommes ensemble, amoureuse, je lui ai fais confiance et attendu que sa situation se débloque.
Il ma promis qu'on vivrait ensemble.
Mais la j'ai découvert que ce n'était que mensonge.
Il vivait une double vie et continue de fréquenter son ex soit disant. Officiellement c'est son ex mais officieusement c'est sa copine.
Elle la bien fait savoir sur Facebook.
Elle touche donc des prestations caf et lui travaille et m'a fait croire à de belles salades tout ce temps.
Je précise quil a été condamné a 5ans de mises a lépreuve et 4mois ferme s'il récidive car il m'a violenté.
Il a également 3 enfants avec cette femme reconnu.
2 filles avec moi non reconnu.
1 autre fille reconnu dont il a jamais assumé.
1 autre garçon non reconnu quil na jamais assumé.

J'aimerai savoir si je le poursui au tribunal je dois m'attendre a quoi ?
Je souhaite des dommages et interets pour les prejudices psychologiques subi et ces mensonges.
Pour évité aussi qu'il refasse lamême chose à une autre femme et refasse des enfants qui n'ont pas demandé à v ivre ce calvaire .

Aidez moi svp je suis perdue.

Merci de tout coeur.
A voir également:

5 réponses

sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Bonjour,

Vous ne pouvez pas l'empêcher de refaire la même chose avec une autre malheureusement.

Néanmoins, en faisant ce qu'il faut pour vos propres enfants, vous lui ferez perdre l'envie de recommencer le même scénario avec une autre (tous les chemins mènent à Rome lol)

Vous devez prendre un avocat, pour intenter une action en justice afin qu'il paye des allocations à fins de subside pour chacun de vos enfants.

Le juge ordonnera une expertise génétique.

Vos enfants obtiendront la reconnaissance paternelle, de manière judiciaire, et la filiation sera inscrite sur le livret de famille.

Vous obtiendrez de plus des allocations pour vos enfants et des dommages et intérêts pour vous.

Cordialement
1
sonia57100 Messages postés 13 Statut Membre

Merci Sarah2012.

Il fait tout pour ne pas être solvable.
Pensez vous que ça aboutira quand même ?

Malgré tout ce qu"il ma fait subir aura t il un droit de garde ?

Merci
0
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Je vous en prie.

Tout vient à point à qui sait attendre. Il finira par se fatiguer de faire mumuse et au bout d'un moment, ça lui tombera sur le coin de la figure.

Faites ce que vous avez à faire.

Vos enfants recouvriront déjà leur droit à leur filiation paternelle et c'est la priorité des priorités.

Ensuite pour l'aspect financier, à défaut de percevoir la pension par ce monsieur, la caf vous versera l'asf pour compenser (vous aurez donc besoin du jugement et des démarches prouvant qu'il ne paye pas la pension suite au jugement, et là la caf continuera à vous payer au delà des 4 mois).

De plus, vos démarches d'aujourd'hui serviront à vos enfants plus tard. Puisqu'il existe une obligation de solidarité entre les parents et enfants. Si le parent n'a pas subvenu aux besoins de l'enfant, celui ci n'a pas à lui rendre la pareille.

Si vous ne faites pas vous même les démarches, ce sont vos enfants qui vont galérer une fois adulte, pour apporter la preuve que le parent n'a rien fait pour eux.

Il aura un droit de visite et d'hébergement.

" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
0

bonjour,

le fait quil fraude avec son ex pour la proteger et profiter des allocs
vont ils devoir se justifier.
je precise par le passé ils se sont fait controler et du se declarer ensembke pour fraude.
mais la apparemment ils ne sont plus declarer ensemble et remette une coyche.
vue quil est censer vivre chez sa mere et ce matin je lai pris en flagrant delit de sortir de chez elle a 10h30.
donc il a bien joué avec moi tout ce temps et frauder avec elle en menant sa vie avec elke a lappartement.
que risquent il exactement?
l a declarer ces voitures sur le nom de sa mere pour eviter toutes saisies.
et jai pris des photos a son garage chez sa femme avec ces voitures et ces affaires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci davance pour votre aide
je suis chamboulée de toutes ces decouvertes
0