Prime dancienneté
akira26
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille en tant qu' AS1 dans une entrprise de propreté depuis 20ans.Je percois une prime d'expérience equivalente a 5% de mon salaire brut.Je dépends de la convention collective des entreprises de nettoyage.Est ce le bon taux?
Merci davance pour vos réponses.
Je travaille en tant qu' AS1 dans une entrprise de propreté depuis 20ans.Je percois une prime d'expérience equivalente a 5% de mon salaire brut.Je dépends de la convention collective des entreprises de nettoyage.Est ce le bon taux?
Merci davance pour vos réponses.
A voir également:
- Prime dancienneté
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
4 réponses
hello
je narrive pas a trouver dans ma convention collective consultée sur internet!
j'avais cette convention mais une personne indélicate de mon entreprise (qui a été licenciée par ailleurs) a qui je l'avais prété ne me l'a jamais rendu!!je crois que je vais devoir la racheter!
En tout cas merci de votre intéret.
je narrive pas a trouver dans ma convention collective consultée sur internet!
j'avais cette convention mais une personne indélicate de mon entreprise (qui a été licenciée par ailleurs) a qui je l'avais prété ne me l'a jamais rendu!!je crois que je vais devoir la racheter!
En tout cas merci de votre intéret.
pas la peine de dépenser ..
voilà
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000005708948/?idConteneur=KALICONT000005635711/
et
après 10 ans d'expérience professionnelle : 5 %
rien de plus au delà de 10 ans ..
voilà
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000005708948/?idConteneur=KALICONT000005635711/
et
après 10 ans d'expérience professionnelle : 5 %
rien de plus au delà de 10 ans ..