Pension invalidite 2eme categories demande cpam trimestriel
kiki7150
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
-
26 févr. 2013 à 17:39
hellemmois - 27 févr. 2013 à 19:31
hellemmois - 27 févr. 2013 à 19:31
A voir également:
- Pension invalidite 2eme categories demande cpam trimestriel
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Ilc 2ème trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Irl 2eme trimestre 2024 - - Location Nue
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Bourse 2eme trimestre - - Etudes
3 réponses
Bonjour .Il n y a pas d illégalité à ne pas déclaré vos epargnes divers .Ca ne rentre pas dans la déclaration de ressource .
c est seulement le salaire ;si vous travaillé ,mème en invalidité,car c est légal aussi si vous le déclarer,pensions divers autres que cpam ( ex; militaire).
Les placements ne rentre pas dans le calcul de surcrois codévi,caisse épargne et autres .
c est seulement le salaire ;si vous travaillé ,mème en invalidité,car c est légal aussi si vous le déclarer,pensions divers autres que cpam ( ex; militaire).
Les placements ne rentre pas dans le calcul de surcrois codévi,caisse épargne et autres .
kiki7150
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
27 févr. 2013 à 17:01
27 févr. 2013 à 17:01
bonjour
votre reponse me laisse perplex ; voila exactement ce qui a d'ecrit sur la feuille :objet revision A.S.I
dans le cadre de vos droits a l'allocation suplementaire invalidite
Fournir renseignements et justicatifs suivants pour verification annuelle de vos droits
-le montant des loyers perçus 2012 si vous possedez des biens immobiliers
- le montant et nature des valeurs imobilieres que vous detenez au 31/12/2012 (titres,actions,obligations ,plan epargne,livret CE,codevi)et non plus le montant des interets
- la copie du contrat ass vie ainsi qu'un justicatif du montant capatilisee au 31/12/2012
si vous possedez aucun de ces biens , date et signe ce document et devant chaque rubrique la mention " neant "
si je repond pas hyonnetement a ça , j'ai peur qu'il y est fraude , depuis 2005 jamais je ne les ai renseigné a ce sujet
cela ne va t il pas avoir une incidence sur le paiement de ma pension?
Que dois je faire ?
MERCI
votre reponse me laisse perplex ; voila exactement ce qui a d'ecrit sur la feuille :objet revision A.S.I
dans le cadre de vos droits a l'allocation suplementaire invalidite
Fournir renseignements et justicatifs suivants pour verification annuelle de vos droits
-le montant des loyers perçus 2012 si vous possedez des biens immobiliers
- le montant et nature des valeurs imobilieres que vous detenez au 31/12/2012 (titres,actions,obligations ,plan epargne,livret CE,codevi)et non plus le montant des interets
- la copie du contrat ass vie ainsi qu'un justicatif du montant capatilisee au 31/12/2012
si vous possedez aucun de ces biens , date et signe ce document et devant chaque rubrique la mention " neant "
si je repond pas hyonnetement a ça , j'ai peur qu'il y est fraude , depuis 2005 jamais je ne les ai renseigné a ce sujet
cela ne va t il pas avoir une incidence sur le paiement de ma pension?
Que dois je faire ?
MERCI
JE m escuse mais j était partie sur un autre document qui est la déclaration de resource que l on recoit via tout les 3 mois pour validé la pension .
Aprés recherche sur RSI il vous est bien demandé eventuellement les biens mobilier ,immobilier ,assurance ,ect .
La ,effectivement ,il faut mieux déclarer ce qu il demande :Avant 2012 ,vous n avez jamais recu ce document pour que vous demander ces renseignements
maintenant.?pas de réponse de ce qui va arrivé par la suite ;désolé
Aprés recherche sur RSI il vous est bien demandé eventuellement les biens mobilier ,immobilier ,assurance ,ect .
La ,effectivement ,il faut mieux déclarer ce qu il demande :Avant 2012 ,vous n avez jamais recu ce document pour que vous demander ces renseignements
maintenant.?pas de réponse de ce qui va arrivé par la suite ;désolé