Urbania se fout de moi !

Gretzosaure Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - Modifié par Gretzosaure le 21/02/2013 à 11:15
 alfred - 21 févr. 2013 à 11:31
Bonjour,

J'ai racheté une loge il y a un an à la copropriété de mon immeuble pour y loger une jeune fille au pair.
Etant moi-même copropriétaire d'un appartement dans le même immeuble, une partie du prix payé pour l'acquisition me revient.

Urbania a réussi à commettre les 3 erreurs suivants :

- ils ont mis la loge acquise à un mauvais nom (mon 2e prenom + mon nom de famille).

- ils ont établi un cheque au nom de Mme X, qui n'existe pas dans la copropriété, X étant le nom de mon ancien compagnon et copropriétaire à 50% de l'appartement dans lequel je vis aujourd'hui mais avec lequel je n'ai jamais été mariée et qui n'a jamais été marié avec qui que ce soit d'autre. Nous ne pouvons donc pas encaisser le cheque.
J'ai renvoyé le cheque et mon ancien compagnon a écrit un courrier autorisant Urbania a établir le cheque à mon nom.
Urbania s'en fichent et continue a m'envoyer des rappels de charges comme si le cheque avait été encaissé sachant que nous parlons d'un montant de €8000 environ...

- ils ont réparti le produit de la vente de la loge sur la copropriété en y incluant la loge, ce qui est en ma faveur mais contraire à l'accord que nous avions avec les autres copropriétaires et qui a été rappelé au PV de l'AG d'avril dernier.

Cela fait 9 mois que cela dure. J'ai envoyé une dizaine de mails et écrit un recommandé. Je suis allée m'installer dans leurs bureaux en réclamant à voir quelqu'un et on m'a une nouvelle fois promis que le pb serait résolu en le mettant sur le compte de l'incompétence de la comptable.
Il ne se passe rien.

Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide.

1 réponse

Je connais pas pire agence immobilière...
2