Créandis

laetitiatitia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 15:20
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 févr. 2013 à 15:50
Bonjour,
Je viens d'avoir au téléphone une personne de la société Créandis, elle m'a appelé par rapport a une dette de l'Ifsa, déjà elle m'a demandé pourquoi je n'avais pas rappelé je lui ai dit que je pouvais pas car premièrement j'ai eu de gros souci personnel elle m'a envoyer balader une vrai conne elle m'a dit du genre de me débrouiller avec mes enfants car je lui ai dit que pour le moment je vivais seule avec 4 enfants et que si je verse la somme qu'elle m'a dit je ne pourrais plus subvenir au besoin de mes enfants elle s'en fout que c'était pas son souci. Je connais les lois même si un huissier vient chez vous et que vous lui proposez même 1 euro chaque mois il ne doit pas refuser car vous vous êtes engagé à payer quand je lui ai dis ça elle m'a dit d'un aire de se foutre de moi Oui ah bon!!! Le pire est a venir je lui ai dit qu'il fallait faire vite pour l'arrangement au téléphone car j'avais un rendez-vous pour un de mes enfants elle m'a répondu ok bien prenez le temps de faire ce que vous avez à faire moi je prends le mien pour faire le dossier
Le pire c'est qu'elle m'a raccroché au nez, sachant que je n'ai pas refuser un arrangement d'échéance. Vu que le numéro s'affiche je l'ai rappelé elle m'a dit désolé mme mais j'ai un rendez vous j'ai pas le temps et elle a raccroché au nez sans dire au revoir. Je vais avoir le huissier chez moi personnellement si vous donner pas signe de vie à un huissier votre dette au bout de temps de temps elle est caduque.

2 réponses

laetitiatitia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 15:22
le numero est 0320709755
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
15 févr. 2013 à 15:50
Je connais les lois même si un huissier vient chez vous et que vous lui proposez même 1 euro chaque mois il ne doit pas refuser car vous vous êtes engagé à payer quand je lui ai dis ça elle m'a dit d'un aire de se foutre de moi Oui ah bon!!!

Bonjour,

Alors nous ne connaissons pas les mêmes lois....

Avez vous connaissance d'un jugement ?

De quand date cette dette ?

Votre dernier versement, c'était quand ?
0