Impots

Bonjour,

Je souhaite savoir comment declarer mes impots ayant un revnu en interime mais en ayant aussi un complement par pole emplois comment le declarer.

merci

1 réponse

  1. La campagne de déclaration des revenus 2012 commencera en Mai 2013.
    A ce moment si c'est votre 1ère déclaration il faudra ajouter vos revenus net imposable d'intérim sur la 1ère case (1AJ) et vos revenus pôle emploi sur la case du dessous (1AP).

    Vous pouvez vous exercer ici:
    http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2013/simplifie/index.htm

    Si ce n'est pas votre 1ère déclaration, celle que vous recevrez sera pré-rempli et il suffira juste de vérifier son contenu et de signer.
    Si vous parlez de vos revenus 2011, prenez tous vos bulletins de salaires et ressources pôle emploi et présentez vous à votre centre des impôts.
    0
    1. Ok merci la sa va etre ma 2eme tout va etre marquer meme si je vai de l'interime des petits boulots par ci par la et en plus le chomage???
      0