Dpe non conforme à l'annonce
Résolu
ericmarseille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
-
8 févr. 2013 à 12:29
rio loco - 8 févr. 2013 à 15:00
rio loco - 8 févr. 2013 à 15:00
A voir également:
- Sanction annonce sans dpe
- Absence de détecteur de fumée sanction - Guide
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
3 réponses
Avez vous fait une copie écran de cette annonce ?
Si non, ce sera sa parole contre la votre, et si vous poursuivez le litige, ce ne sera pas gagné pour vous, car il y aura un problème de preuve que vous ne pourrez peut être pas apporter.
Si non, ce sera sa parole contre la votre, et si vous poursuivez le litige, ce ne sera pas gagné pour vous, car il y aura un problème de preuve que vous ne pourrez peut être pas apporter.
ericmarseille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
8 févr. 2013 à 13:42
8 févr. 2013 à 13:42
Je dois avoir une copie d'écran.
Je pensais demander une remise de 100€/mois sur un loyer de 850. Qu'en pensez-vous ?
Je pensais demander une remise de 100€/mois sur un loyer de 850. Qu'en pensez-vous ?
Cela ne se fera pas aussi facilement.
Le propriétaire risque de ne pas accepter, il faudra aller en Justice. Si vous avez la preuve que le bien était affiché en A, normalement vous aurez gain de cause.
Pour chiffrer ça, je vous conseille de prendre la consommation la plus élevée du classement A d'un DPE (50 Kwh/m².an) et celle actuellement affichée par votre DPE, vous faites la différence entre les deux. Cela chiffrera l'écart de consommation. Enuite vous prenez le prix du Kwh de l'énergie utilisée dans le logement, et vous chiffrez ainsi le préjudice.
Le propriétaire risque de ne pas accepter, il faudra aller en Justice. Si vous avez la preuve que le bien était affiché en A, normalement vous aurez gain de cause.
Pour chiffrer ça, je vous conseille de prendre la consommation la plus élevée du classement A d'un DPE (50 Kwh/m².an) et celle actuellement affichée par votre DPE, vous faites la différence entre les deux. Cela chiffrera l'écart de consommation. Enuite vous prenez le prix du Kwh de l'énergie utilisée dans le logement, et vous chiffrez ainsi le préjudice.