Inscription pôle emploi après une démission
Résolu
Lydie4506
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis démissionnaire , je vais attaquer sur un cdd de 5 mois , faut il que je m'inscrive au pole emploi apres la demission sachant que je souhaiterai faire une formation susceptible d'etre financer par le pole emploi ?
Je suis démissionnaire , je vais attaquer sur un cdd de 5 mois , faut il que je m'inscrive au pole emploi apres la demission sachant que je souhaiterai faire une formation susceptible d'etre financer par le pole emploi ?
A voir également:
- Inscription pôle emploi après une démission
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir
Si ta formation est susceptible d'être financé par eux oui il vaut mieux s'inscrire chez eux après ta démission, après tu verras sauf si tu démissionnes le 5 par exemple et que tu prends ton CDD le 6 au matin.
Si ta formation est susceptible d'être financé par eux oui il vaut mieux s'inscrire chez eux après ta démission, après tu verras sauf si tu démissionnes le 5 par exemple et que tu prends ton CDD le 6 au matin.
Je reprends deux semaines apres ma demission et si je m'inscris au pole emploi sachant que par derriere je vais travailler 4 mois en cdd , ils vont pas me radier de pole emploi ? je sais qu il faut s'actualiser par mois de ses mois de recherche.