Tentative d escrocquerie a l assurance vie

tonton 16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 12:07
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 26 janv. 2013 à 21:36
Bonjour, il y a 3 jours j ai recu un appel telephonique d une personne se faisant passer pour une avocate de paris ,me faisant savoir que ma mere decedee 2 ans plus tot avait souscrit une assurance vie d un gros montant dont j etait le seul beneficiere .pour toucher la somme il fallait que je lui faxe 1 photocopie de mon livret de famille et de ma carte d identite, je lui ai stipule que je n avait pas de fax mais que je pouvait lui envoyer par la poste chose qu elle a refuse me disant qu elle ne travailler que par fax. j ai donc fait l operation .le lendemain elle m a rappeler me disant que tout etais parfait et qu elle pouvait cloturer le dossier vis a vis de l assureur .le montant etait de 126500 euros le seul probleme c est qu il y avait 7020 euros d impayer.elle m a propose de racheter le contrat en faisant sur le champ un virement de la somme car il ne restait que quelques jours avant resiliation du contrat .bien sur je n ais rien envoyer et j ai appele de suite ma compagnie d assurance qui m a bien specifier que c etait une arnaque venant des pays africain et que ils ne travaillait pas comme cela en cas de recherche d heritiers il passait par des detectives priver qui une fois la personne retrouvee leur transmetait les coordonnees et l assureur traitait directement avec l interesser. de plus il n y avait aucune somme a regler les eventuel frais etant soustrait de la somme a percevoir .de plus avec 7020 euros d impayer il y a longtemp que le contrat aurait ete resillier .il m a conseille de deposer plainte a la gendarmerie eux seul ayant le pouvoir de mettre fin a ces arnaques .car beaucoup plus operationnel que la police qui a des moyen reduit pour ce genre d operation .faites bien attention car ces escrocs sont tres habile profitant de la douleur et de la faiblesse de certaine personne . bonne journee .
A voir également:

1 réponse

Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
26 janv. 2013 à 21:36
La gendarmerie...beaucoup plus opérationnelle que la police, qui a des moyens réduit pour ces opérations...
Qui vous a dit ça? Un garde champêtre??
Ah non, votre assurance pardon!!
Merci du conseil.
0