A l'aide assurance vie cassoulet 129 - Dernière réponse le 25 janv. 2013 1 réponse Bonjour, voila j'ai un problème a propos d'une assurance vie que ma mère a souscrip et dont je suis le bénéficiaire ma mère est décedee au mois de mars 2012 et le notaire met cet assurance dans la succession.est ce normal 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ginto5 Bonjour, Ca dépend : - de l'âge de votre mère au moment de la signature du contrat - du montant des primes versées et des dates de versement Quand on veut une réponse claire, il faut donner des renseignements précis. Discussions similaires assurance vie GMF avis Jean-MichelD Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Assurance vie "Poste GMO" ou acheter un appartement ? biscotte88 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ginto5 Bonjour, Ca dépend : - de l'âge de votre mère au moment de la signature du contrat - du montant des primes versées et des dates de versement Quand on veut une réponse claire, il faut donner des renseignements précis.