Echanger ses euros oui mais contre quoi?
gerarementsoif
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
16 janv. 2013 à 19:43
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 17 janv. 2013 à 21:52
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 17 janv. 2013 à 21:52
A voir également:
- Echanger ses euros oui mais contre quoi?
- Sorties sans restriction oui - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Échanger un chèque contre du liquide à la banque de france ✓ - Forum cheques
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Prélèvement oney banque accord 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
"maintenant j'habite en france et en cas de problème je souhaiterais pouvoir dépenser cet argent.
Je me dis donc que des livres sterling ou des francs suisses seraient peut être plus appropriés?? "
Bien entendu. On sait que les pounds, les francs suisses et les pièces d'or (parce qu'avec des économies aussi ridicules il ne faudra pas espérer des gros lingots) sont acceptés partout en France...
Je me dis donc que des livres sterling ou des francs suisses seraient peut être plus appropriés?? "
Bien entendu. On sait que les pounds, les francs suisses et les pièces d'or (parce qu'avec des économies aussi ridicules il ne faudra pas espérer des gros lingots) sont acceptés partout en France...
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
Modifié par jmp59 le 17/01/2013 à 21:34
Modifié par jmp59 le 17/01/2013 à 21:34
Bonjour,
Ma réponse va peut-être aussi te paraître méprisante et elle ne répondra surement pas non plus à ta question
Ce serait en effet présomptueux de prétendre connaître dans quel sens l'euro va évoluer par rapport à ces devises au cours des semaines, des mois ou des années à venir.
Les grands experts se plantent régulièrement. Alors, nous ...........!
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Ma réponse va peut-être aussi te paraître méprisante et elle ne répondra surement pas non plus à ta question
Ce serait en effet présomptueux de prétendre connaître dans quel sens l'euro va évoluer par rapport à ces devises au cours des semaines, des mois ou des années à venir.
Les grands experts se plantent régulièrement. Alors, nous ...........!
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
17 janv. 2013 à 21:52
17 janv. 2013 à 21:52
Exemple le CHF est actuellement en baisse, à son plus bas niveau depuis 8 mois.
https://www.letemps.ch/economie/franc-suisse-saffranchit-taux-plancher-120#.UPhiefKRDSs
Faut-il en acheter en espérant qu'il va se redresser ?
Ou va-t-il continuer à se casser la g..... ?
https://www.letemps.ch/economie/franc-suisse-saffranchit-taux-plancher-120#.UPhiefKRDSs
Faut-il en acheter en espérant qu'il va se redresser ?
Ou va-t-il continuer à se casser la g..... ?
gerarementsoif
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 20:33
17 janv. 2013 à 20:33
Bonsoir,
Merci pour votre réponse qui, en plus d'être méprisante, ne répond en rien à ma question.
Je vous précise que cette somme de représente pas l'ensemble de mes économies mais une partie que je souhaite convertir dans une autre devise.
De plus les devises citées (pounds et francs suisses) de sont certes pas accéptées mais il est plus facile de se rendre en suisse et en angleterre qu'aux états unis pour les dépenser.Voici ce qui était sous entendu!
Merci pour votre réponse qui, en plus d'être méprisante, ne répond en rien à ma question.
Je vous précise que cette somme de représente pas l'ensemble de mes économies mais une partie que je souhaite convertir dans une autre devise.
De plus les devises citées (pounds et francs suisses) de sont certes pas accéptées mais il est plus facile de se rendre en suisse et en angleterre qu'aux états unis pour les dépenser.Voici ce qui était sous entendu!