Baisse d activite, rachat par ex-employeur m ayant licencie
Résolu
nouveau73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nouveau73 Messages postés 2 Statut Membre -
nouveau73 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous
je travaille sur une plateforme aeroportuaire dans la surete, deux entreprises se partagent le marche;hors il y a 8ans j ai ete licencie de l entreprise A pour absences repetees (ce qui etait le cas -mauvaise passe...)
mais depuis 7ans je suis salarie (quasi modele)de l entreprise B.
Hors l entreprise A ,a un fort surcroit d activite et l entreprise B perd de l activite due au gestionnaire de l aeroport;nous risquons une restructuration et nombre d entre nous pourraient etre repris par l entreprise A comme lors d un rachat de marche.
Ma question est ,ayant ete licencie dans le passé par l entreprise A puis je comme meme etre reembaucher par elle ? (ce n est plus le meme chef de site, je n ai rien fait de definitif,mon dossier actuel est tres bon).
Merci par avance de vos reponses et conseils
cordialement Chris
je travaille sur une plateforme aeroportuaire dans la surete, deux entreprises se partagent le marche;hors il y a 8ans j ai ete licencie de l entreprise A pour absences repetees (ce qui etait le cas -mauvaise passe...)
mais depuis 7ans je suis salarie (quasi modele)de l entreprise B.
Hors l entreprise A ,a un fort surcroit d activite et l entreprise B perd de l activite due au gestionnaire de l aeroport;nous risquons une restructuration et nombre d entre nous pourraient etre repris par l entreprise A comme lors d un rachat de marche.
Ma question est ,ayant ete licencie dans le passé par l entreprise A puis je comme meme etre reembaucher par elle ? (ce n est plus le meme chef de site, je n ai rien fait de definitif,mon dossier actuel est tres bon).
Merci par avance de vos reponses et conseils
cordialement Chris
A voir également:
- Baisse d activite, rachat par ex-employeur m ayant licencie
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - Forum RSA
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum Divorce