DONATION SUCCESSION
Fermé
cloclomilaaaron
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont investies par la qualité de leur travail. Les réponses sont claires et précises. Ce qui donnent un peu de réconfort dans des moments difficiles, sachant que je n'ai jamais abandonné mon père.
Dernière question :
Mon père en l'an 2000 avait un bon petit capital "épargne" qui semble à ce jour amaigri. Né en 1921, il vivait modestement. Si des dons manuels non déclarés ont été faits. Quelle possibilité avons nous pour que ce soit contrôlé.
Avec tous mes remerciements.
Sentiments distingués.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont investies par la qualité de leur travail. Les réponses sont claires et précises. Ce qui donnent un peu de réconfort dans des moments difficiles, sachant que je n'ai jamais abandonné mon père.
Dernière question :
Mon père en l'an 2000 avait un bon petit capital "épargne" qui semble à ce jour amaigri. Né en 1921, il vivait modestement. Si des dons manuels non déclarés ont été faits. Quelle possibilité avons nous pour que ce soit contrôlé.
Avec tous mes remerciements.
Sentiments distingués.
A voir également:
- DONATION SUCCESSION
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Droits de succession - Guide
1 réponse
Merci de continuer ici ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5981777-succession-testamentaire