Pole emploi
mellk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
9 janv. 2013 à 22:37
mellk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 23:15
mellk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 23:15
A voir également:
- Pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
2 réponses
steev64
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
62
9 janv. 2013 à 22:43
9 janv. 2013 à 22:43
Bonjour,
si vous nous disiez de quoi vous parlez ? ;-)
si vous nous disiez de quoi vous parlez ? ;-)
mellk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 23:15
9 janv. 2013 à 23:15
Bonjour ,
deswoler je croyer repondre a un sujet . lol
Je vous explique : Mon homme a fait un dossier a pole emploi ( droigt au chomage)
travail en belgique mes habite en france . pole emploi le fait tourner en bourique deuis bientot 4 mois . il a rempli sn dossier avec une conseilier sur place .. qui lui a dit que tout etait ok .. quelque semaine plus tard reponce : quil manque les 13 mois ( fiche de paie ) mes en belgique il ne font que des C4 ou u1 voir recapitulatif tout se quil avez deja fourni a pole emploi ... les agence interim ne peuve pa sortir 200 a 300 fiche de paie sachant quil travail a la journée ! pole emploi ne ve rien savoir . on ne cest plus quoi faire sachant que depuis tt se temp aucun revenu rentre et le mois d'indemniter cour !
Merci de votre aide
deswoler je croyer repondre a un sujet . lol
Je vous explique : Mon homme a fait un dossier a pole emploi ( droigt au chomage)
travail en belgique mes habite en france . pole emploi le fait tourner en bourique deuis bientot 4 mois . il a rempli sn dossier avec une conseilier sur place .. qui lui a dit que tout etait ok .. quelque semaine plus tard reponce : quil manque les 13 mois ( fiche de paie ) mes en belgique il ne font que des C4 ou u1 voir recapitulatif tout se quil avez deja fourni a pole emploi ... les agence interim ne peuve pa sortir 200 a 300 fiche de paie sachant quil travail a la journée ! pole emploi ne ve rien savoir . on ne cest plus quoi faire sachant que depuis tt se temp aucun revenu rentre et le mois d'indemniter cour !
Merci de votre aide