Exoneration taxe habitation
sylviegrc
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour, ayant comme revenu fiscal de reference 9048euros pour l'année 211 pour 2 parts, + ma fille étantmarquée R ( sur nature feuille import taxe habitation)
aurais je un espoir d'etre exonérée en 2012 , de plus j'ai fermé mon auto entreprise en octobre et je suis au rsa .
merci pour vos réponses
amicalement
sylvie
aurais je un espoir d'etre exonérée en 2012 , de plus j'ai fermé mon auto entreprise en octobre et je suis au rsa .
merci pour vos réponses
amicalement
sylvie
A voir également:
- Exoneration taxe habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
bonjour,
Pour être éxonéré de la taxe d'habitation, il faut avoir plus de 60 ans et ne pas dépasser un certain plafon de ressources ou être handicapé bénéficiaire de l'AAH et toujours ne pas dépasser un certain plafond de ressources. À priori, ce n'est pas votre cas, donc vous paierez une taxe en 2013.
Pour être éxonéré de la taxe d'habitation, il faut avoir plus de 60 ans et ne pas dépasser un certain plafon de ressources ou être handicapé bénéficiaire de l'AAH et toujours ne pas dépasser un certain plafond de ressources. À priori, ce n'est pas votre cas, donc vous paierez une taxe en 2013.