Ange (Angélique ) Dupond

Résolu
percipolice Messages postés 1 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur une femme demeurant en Cote D'Ivoire
se nommant Ange Dupond qui habite avec sa mère sur la rue des Plateaux
à Abidjan

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Bonjour,

Encore une tentative d'arnaque.

Ne donnes pas suite à toutes demandes d'argent et ne te mets pas à poil devant ta cam.

Va voir ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5405081-ange-dupont-arnaque-ou-realite

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
2
Doris

mdr
il s'agit d'un beau mâle bien musclé

la nana n'existe pas, pas plus que sa maman malade .

aranque archi mega giga connue

dire qu'il y en a encore pour croire ces débilités!!
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Pourquoi beau ?? peut être laid comme c'est pas possible et sale en plus..qui agit dans un cyber café avec un vieil ordinateur que nous avons mis au rebut d'une de nos administrations.

Et malheureusement, tous les jours, ils arnaquent des gogos, hommes ou femmes.
0
Doris

mdr j'essaie d'etre le moins négative possible
déjà, comprendre qu'on s'est....devant un mec ça doit refroidir un peu..
alors en plus, sil est tarte!!!!!!!!!!!!!
0

Crois-tu ?
0
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 388

Sinon Doris, j'ai de beaux pectoraux également ! si tu as un peu d'argent je veux bien te les monter !!! :))
0

Profiteur.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 985

Bjr
Ils sévissent maintenant chez nos "" cousins ""
0