Ascenceurs

Résolu
mickey39100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 20:35
 maurice 95 - 14 janv. 2013 à 20:11
Bonjour,
Voila je suis devenue propriétaire d' un appartement, et en assemblé générale ils doivent voter la mise aux normes des ascenceurs.
Mon souci est qu ' il n y à qu 'un seul devis , et ne posséde aucun détail des interventions , ni des fournitures , ni de la main d ' oeuvre , ni du taux de T V A appliqué à ces travaux.
Je me demandais si cela était légal .
Merçi de votre réponse.

2 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 866
4 janv. 2013 à 22:39
Bonjour
Comme copropriétaire vous êtes aussi convoquée à cette AG et vous pouvez vous y rendre de droit
C'est dans cette AG qu'il vous faudra l'ouvrir et faire valoir vos revendications
Comme proprio votre vote sera demandé et votre droit est de refuser
0
Bonjour,
Normalement la loi dit que le syndic doit faire faire 3 devis par 3 entreprises différentes avec exactement les mêmes intervention seul moyen de comparer
demandé au syndic avec l'AG qu'il le fasse si non pendant l'AG vous dite a tout les copropriétaires ce que vous venez d'exposer et vous demandez le report du votre tant que les 3 devis de sont pas présenté
Cordialement
0