Retrouver des membres de ma famille
HELENE34
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
-
26 déc. 2012 à 22:17
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 26 déc. 2012 à 22:46
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 26 déc. 2012 à 22:46
A voir également:
- Retrouver des membres de ma famille
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Comment retrouver des vieux bulletins de salaire - - Rémunération et paye
- Pacs nom de famille - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
1 réponse
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
26 déc. 2012 à 22:46
26 déc. 2012 à 22:46
Bonjour,
Puis-je grâce à la date et au lieu de la mort de mon grand-père retrouver les lieux et dates de naissance des autres ?
S'il est généralement relativement facile de retracer une généalogie "ascendante", du moins jusqu'à la Révolution, il n'en est pas de même pour la recherche de la descendance.
Sur les actes de naissance il est mentionné les noms, prénoms, âge et lieu de naissance des parents.
Par contre aucun renseignement en ce qui concerne les enfants.
Les mariages et divorces y sont mentionnés et depuis le milieu du XXème la date et le lieu du décès.
Puis-je grâce à la date et au lieu de la mort de mon grand-père retrouver les lieux et dates de naissance des autres ?
S'il est généralement relativement facile de retracer une généalogie "ascendante", du moins jusqu'à la Révolution, il n'en est pas de même pour la recherche de la descendance.
Sur les actes de naissance il est mentionné les noms, prénoms, âge et lieu de naissance des parents.
Par contre aucun renseignement en ce qui concerne les enfants.
Les mariages et divorces y sont mentionnés et depuis le milieu du XXème la date et le lieu du décès.