Tickets restaurant non reçu après fin contrat
didiceleste
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quitté mon entreprise en septembre dernier car mon contrat est arrivé à échéance.
J'ai bien reçu le solde tout compte en revanche les tickets restaurants sont manquants!
J'ai contacté la société et même le siège social. On me répond à chaque fois qu'ils cherchent oú ils sont car d'après eux, j'aurai du les recevoir en même temps que mon solde tout compte.... Et ils portent l'engagement de me recontacter.
Cela fait deux mois et j'ai toujours aucunes nouvelles! J'appelle et ils n'ont toujours pas trouvé.... Un peu bizarre!?
J'ai plus l'impression qu'ils ne veulent pas me les donner!
Qu'est ce que je peux faire?
Merci de votre aide.
J'ai quitté mon entreprise en septembre dernier car mon contrat est arrivé à échéance.
J'ai bien reçu le solde tout compte en revanche les tickets restaurants sont manquants!
J'ai contacté la société et même le siège social. On me répond à chaque fois qu'ils cherchent oú ils sont car d'après eux, j'aurai du les recevoir en même temps que mon solde tout compte.... Et ils portent l'engagement de me recontacter.
Cela fait deux mois et j'ai toujours aucunes nouvelles! J'appelle et ils n'ont toujours pas trouvé.... Un peu bizarre!?
J'ai plus l'impression qu'ils ne veulent pas me les donner!
Qu'est ce que je peux faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ticket restaurant solde de tout compte
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Ticket restaurant non remis par l'employeur - Forum salariés
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Solde d'ete - Guide