Tickets restaurant non reçu après fin contrat

didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 18 déc. 2012 à 10:02
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 18 déc. 2012 à 21:02
Bonjour,

J'ai quitté mon entreprise en septembre dernier car mon contrat est arrivé à échéance.
J'ai bien reçu le solde tout compte en revanche les tickets restaurants sont manquants!

J'ai contacté la société et même le siège social. On me répond à chaque fois qu'ils cherchent oú ils sont car d'après eux, j'aurai du les recevoir en même temps que mon solde tout compte.... Et ils portent l'engagement de me recontacter.

Cela fait deux mois et j'ai toujours aucunes nouvelles! J'appelle et ils n'ont toujours pas trouvé.... Un peu bizarre!?

J'ai plus l'impression qu'ils ne veulent pas me les donner!

Qu'est ce que je peux faire?

Merci de votre aide.

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 878
18 déc. 2012 à 21:02
hello

Qu'est ce que je peux faire?


leur envoyer une lettre recommandée + ar les mettant en demeure de vous délivrer vos tickets sous 8 jours..faute de quoi vous ne manquerez pas de vous adresser aux prud'hommes afin de récupérer votre dû..

ça devrait les faire réagir ...
4